mercredi 26 février 2014

Rayures argentées sur rose / violet


J'ai trouvé le rendu de ce nail art pas mal, même si au début de sa réalisation j'avais un peu des doutes.

Voici ce dont vous aurez besoin :

Détail de la manip :
  1. Pour commencer, appliquez le vernis de base, puis faites un ongle sur deux en rose et violet.
  2. Après avoir attendu que le vernis est un peu séché, vous pouvez commencer à poser le dessin. Les dessins de cette plaque sont très petits par rapport à mes ongles, du coup j'ai décidé de le faire en diagonale, sur un angle de l'ongle. Pour recouvrir l'ongle entier, il aurait fallut faire des raccords qui auraient été trop voyants. Ainsi, je ai mis le dessin sur le côté de l'ongle et en symétrie sur l'autre main.
  3. Une fois terminé, vous pouvez mettre le top coat.

Voila, il est très simple à réaliser, c'est à vous maintenant !!

Avez-vous essayer avec d'autres modèles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire