dimanche 12 janvier 2014

Papillon sur french rouge


Voici un de mes premiers nail art. Très beau rendu et simple à réaliser.

Il vous faut :
  • du vernis de base
  • du vernis rouge
  • du vernis stamping noir
  • la plaque B10 sur catongles
  • des strasses rouge
  • et du top coat


Détail de la manip :
  1. Mettre une couche de base en premier, pas besoin d'attendre pour faire la suite, le vernis de base sèche très vite.
  2. Ensuite faites vous une french rouge, à la main ou avec l'aide d'un scotch pour celles qui ont du mal à main-levée. Mais ne vous inquiétez pas, ça viendra à la longue ! Peut-être vous faudra-t-il passer une deuxième couche, mais je passe rarement deux couches quand je fais une french car le vernis est déjà bien compact.
  3. Attendre quelques minutes avant de faire le tampon pour ne pas marquer le vernis.
  4. Une fois le tampon appliqué sur l'ongle, à droite ou à gauche selon vos goûts, placez une strass rouge sur l'aile du papillon avec du vernis transparent pour l'aider à coller.
  5. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre environ 20 minutes avant de passer le top coat, sinon vous allez tirer le vernis stamping. Vous verrez de temps en temps que mon vernis a bavé, c'est à cause de la dernière couche. Donc il vaut mieux attendre. Si vous voyez que ça bave encore au bout de 20 minutes, attendez un peu plus.

Après, pour l'été, vous pouvez vous faire la même chose aux pieds, vous serez au moins toutes assorties !!

Voila, j'espère que pour un premier article je me suis bien débrouillée. Alors j'attends vos avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire