mardi 25 février 2014

Pois sur jade


Chouette nail art, mais pas évident à réaliser.

Il vous faudra :
  • du vernis de base
  • du vernis couleur jade (bleu vert)
  • du vernis stamping noir
  • la plaque M33 sur catongles  
  • et du top coat

Détail de la manip :
  1. Appliquez en premier le vernis de base, puis votre vernis bleu-vert.
  2. Patientez un peu qu'il sèche puis commencez à poser les dessins. Pour un rendu plus beau, j'ai posé le dessin en deux fois. Comme vous pouvez le voir sur la plaque, le dessin est serré, alors que moi je voulais qu'il recouvre l'ongle entier et pas juste au milieu. Donc, j'ai commencé par mettre le vernis stamping sur la moitié du dessin, que j'ai appliqué sur mon ongle, puis j'ai répété l'autre côté sur l'autre moitié de l'ongle. Comme ça, le dessin est sur la bordure de l'ongle. Mais il n'est pas facile de suivre la courbure du dessin, il faut bien regarder où on pose le tampon.
  3. Après avoir fait les 10 ongles, vous pouvez mettre le top coat.

  Et voila c'est fini !!

Bon courage à vous et n'hésitez pas à me dire si vous vous en êtes bien sorti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire