mercredi 26 février 2014

Petit vent sur Terre


Nail art que j'ai trouvé marrant. Comme vous pouvez le voir, je l'ai fait un jour où mes ongles était plutôt court. Je trouve que c'est un dessin qui passe dans ce genre de situation.

Il va vous falloir :

Détail de la manip :
  1. Commencez toujours par mettre votre vernis de base, puis le vernis marron.
  2. Patientez quelques minutes avant de poser le dessin, sinon vous allez faire des marques sur le vernis. Quand vous pensez que c'est bon, appliquez le dessin sur votre ongle comme vous le voulez (moi j'ai préféré le mettre de travers).
  3. Une fois qu'il aura séché, passez votre top coat sans faire baver le dessin. Vous obtiendrez de mignons petits ongles.

A vous maintenant !!

Si vos ongles plus longs, j'aimerai savoir si ça rendait aussi bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire