mercredi 26 février 2014

Fleur noire sur fond jaune


J'ai beaucoup aimé ce nail art, désolée la photo n'est pas de très bonne qualité, mais il rend super bien !!

Pour cette réalisation il vous faut :
  • du vernis de base
  • du vernis jaune canari
  • du vernis de n'importe quelle couleur mais claire (moi j'ai utilisé du rose clair)
  • du vernis stamping blanc
  • la plaque M33 sur catongles 
  • des strasses rouges
  • et du top coat

Détail de la manip :
  1. Appliquez le vernis de base puis votre vernis de n'importe quelle couleur mais qu'il soit clair. Moi je met du rose très clair ou du lilas, car le jaune déteint sur les ongles. Donc si vous ne mettez pas de vernis de protection, vous aurez les ongles jaunes pendant quelques mois. Et le vernis de base ne suffit pas à protéger les ongles.
  2. Ensuite vous pourrez mettre votre vernis jaune (canari de préférence, s'il est doré, ça sera moins beau). Souvent pour le jaune faut mettre plusieurs couche car il ne couvre pas bien.
  3. Attendez que ça sèche avant de mettre le dessin. Vous pourrez alors posez le dessin sur l'ongle, en diagonal, le dessin n'a pas réellement de sens.
  4. Après vous pouvez rajouter les strasses rouges sur le cœur d'une fleur sur tous les ongles.
  5. Enfin vous pouvez mettre le top coat.
  
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !! Dites moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire