samedi 11 janvier 2014

Bienvenue à toutes sur mon blog !

Je m'appelle Roxane et j'ai 21 ans. Pour le moment je suis en troisième année de licence de maths. Et oui je veux devenir prof de maths, vous allez certainement me prendre pour une folle (comme tout le monde !!) mais j'aime bien les maths, et surtout enseigner à des enfants et leur donner envie d'aimer les maths, ce qui est très rare.

Mais j'aime aussi m'apprêter, me faire de beaux ongles, avoir pleins de bijoux, et être toujours très assortie. Au début, je prenais mes ongles en photos pour me donner des idées plus tard, mais je me suis dit que je pouvais aussi les partager.

Mais il faut que vous sachiez que je fais du nail art très simple, pour débutant. Donc si vous cherchez à faire des choses compliquées, vous ne les trouverez pas ici, il existe d'autres blogs avec du nail art plus sophistiqué. Etant étudiante, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder aux vernis, suffisamment tout de même, pour me faire de jolis ongles ; mais pas assez pour me faire des choses super extravagantes.

Aussi, j'espère représenter de l'espoir pour certaines filles, car je me ronge les ongles et vous allez voir que je suis capable de les avoir très longs. Je me ronge les ongles depuis toute petite, j'avais beau mettre du vernis amer, etc... rien n'y faisait. En seconde, j'ai décidé de me mettre du vernis, et je me suis rendu compte qu'avec, ben je les touchais moins. Alors j'ai continué d'en mettre, même si de temps en temps quelques un se raccourcissaient. Et en Terminale, ma prof d'anglais se faisait du nail art, c'est grâce à elle que je l'ai découvert. Je me suis lancée dans ce domaine. Je vous avoue que, encore maintenant, je ne peux m’empêcher de les ronger, mais seulement quand le vernis commence à s'écailler. Donc, je ne reste jamais très longtemps sans vernis. Et j’attends que ça repousse...


Voilà voilà, fini pour la présentation, j'espère que mon blog vous plaira et que vous y trouverez votre bonheur. Bonne visite !!


1 commentaire: