mardi 14 janvier 2014

French cosmic


J'ai réalisé ce nail art pour Noël dernier, c'était la première fois que mes ongles étaient si long. Et c'est un de mes préférés, j'adore vraiment.

Pour cette réalisation, il vous faudra :
  • du vernis de base
  • (du vernis rose si vous voulez faire une vrai french)
  • du vernis blanc pour faire de la french
  • du vernis bleu-vert (jade)
  • du vernis stamping blanc
  • la plaque M27 (malheureusement elle est en rupture de stock sur catongles)
  • des strasses turquoises
  • et du top coat

Détail de la manip :
  1. Appliquez le vernis de base.
  2. Faites vous une french sur le pouce, l'index, le majeur et l'auriculaire. Pour l'annulaire, appliquez le vernis couleur jade sur l'ongle complet.
  3. Patientez un petit moment.
  4. Ensuite, choisissez le dessin avec la planète (ou un autre). Ce dessin servira de bordure entre la french blanche et l'ongle naturel. Faites le en jade pour rappeler la couleur de l'annulaire.
  5. Puis choisissez la lune (ou un autre), à faire en blanc sur le quatrième. Cela rappellera le blanc de la french. Mais choisir des dessins sur le même thème. De plus, ce vert jade est une couleur un peu cosmic, j'ai essayé de jouer sur le même thème autant sur les dessins que sur les couleurs.
  6. Finalisez votre nail art avec un petit strass turquoise sur l'index et l'auriculaire, en le collant à l'aide du vernis transparent.
  7. Et bien sûr, mettre le top coat à la fin, après séchage, cela permettra aux strasses de rester collés.

J'espère que ce nail art vous plaira autant qu'à moi, et que vous prendrez plaisir à le réaliser !!

Mais j'attends quand même votre avis sur ce nail art...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire