mercredi 22 janvier 2014

Gel coat Dior


Application : rapide

Opacité : 1 couche

Reflets : très brillant

Séchage : rapide

Quantité : 10 mL

Prix : 23,00 €

Je ne vais pas vous cacher que ce vernis je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert, il est beaucoup trop cher pour moi. Mais il est vraiment parfait. Le pinceau est épais, donc pas besoin de retremper le pinceau dedans toutes les secondes, du coup il est très rapide à appliquer. Il rend le vernis très brillant, et rend vos ongles plus beaux. Et il a un temps de séchage super rapide, le temps de le passer sur les 10 doigts que le premier est déjà sec.
Je lui fais beaucoup d'éloge, mais il le mérite. J'en profite car j'aurai peut être pas l'occasion d'en avoir un autre. On peut le mettre à n'importe quelle heure.
A avoir si vous avez les moyens !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire