dimanche 12 janvier 2014

Ongles naturels 1


Première photo de mes ongles naturels. Vous vous douterez bien que j'ai du attendre longtemps pour prendre une telle photo !!

J'étais très fière de moi d'être arrivée à les avoir aussi long. Je suis capable de les avoir beaucoup plus long, mais c'est pratiquement impossible d'arriver à les avoir tous de la même longueur en même temps.

A force de les ronger, mes ongles sont très mous, se dédoublent comme un rien, et finissent toujours par se casser, ou disparaître par je ne sais quel enchantement. Enfin, rencontre mes dents quoi.

Bref tout ça pour dire que là ils font tous la même longueur au millimètre près. Eh oui je les ai mesuré. A force je deviens peut être parano. Mais j'aime beaucoup quand le blanc des ongles sont de la même longueur, ça fait de jolie main, même sans vernis.


Pour celles qui ont les ongles fragiles comme les miens, pensez à mettre du vernis durcisseur. Ca va les solidifier, les fortifier. Mais pour que ça marche, il faut le changer régulièrement, pratiquement tous les jours, alors c'est pas facile de mettre du vernis, mais ça reste nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire