jeudi 23 avril 2015

Fashion Make-up - 405 Vert fluo



Application : bien

Opacité : 3 couches

Reflets : brillant

Séchages : moyen

Quantité : 11 mL

Prix : 1,00 €


Vernis facile à appliquer avec un pinceau ni trop large ni trop fin. A appliquer de préférence le soir, car le matin il sera jamais sec à temps. De plus, il faut bien 3 couches voir plus suivant l'opacité que vous désirez, et ça met deux fois plus de temps pour sécher. Il est très liquide et transparent, mais le rendu est top.

C'est un vert fluo, donc pas la couleur préféré de la majorité des fille je pense, mais j'adore le porter, et on passe pas inaperçu avec une telle couleur, j'en suis fan.

J'achète cette marque au marché à pas cher, mais on en trouve aussi à Mary Jane, boutique de bijoux à Marseille. Même pour une marque qui est vendu sur le marché, il est de bonne qualité et j'en ai de plus en plus. Je le recommande.

Voici des exemples :




Vous mettrez ce beau vert fluo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire