jeudi 23 avril 2015

Ongles naturels 2 (mère, sœur et moi)

Voici les ongles naturels des femmes dans ma famille, c'est-à-dire ma mère, ma sœur et moi-même.

  • Pour commencer, voici les miens :

Ils sont plutôt abîmés et dédoublés, on peut même voir qu'ils sont un peu transparent. Pour cela, j'ai commencé à mettre du durcisseur, mais c'est dure de garder le rythme et surtout d'arrêter de les toucher, donc ça n'a pas trop marché.
Mais, ils sont tout de même long pour une fille qui arrête pas de les dédoubler. Je suis quand même fière de moi, même si j'aimerai qu'il soit plus beau. Mais c'est dure d'aller contre nature.





  • Pour ceux de ma sœur :

Ils sont parfait : pas dédoublés, pas rongés, pas jaunit. En plus elle les a très long, et elle peut les avoir encore plus long. Mais comme elle est dans le dessin, elle peut jamais les garder car dessiner avec de tels ongles est assez compliqué, donc elle se fait plaisir pendant les vacances.
Après vous pouvez penser qu'ils sont un peu abîmés, mais c'est parce qu'elle venait de s'enlever du vernis, donc le dissolvant a un peu attaqué ses ongles, j'aurai du prendre la photo le lendemain. Bref, ils sont quand même mieux que les miens.




  • Enfin, voici ceux de ma mère :

Je trouve qu'elle a de belles mains et des ongles longs. Elle non plus ils ne sont pas abîmés. Parfois elle s'en casse un ou deux parce que dans son métier aussi c'est pas trop pratique les ongles longs.
Ce serait merveilleux de faire du nail art sur des ongles pareil, mais quand je veux lui en faire, elle a jamais le temps, elle ne sait pas se reposer. Du coup, même pour noël impossible de lui en faire. Alors j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de vous montrer un nail art fait sur elle.





Voilà voilà le petit topo sur les ongles qu'il y a chez moi. Certes ils manquent ceux de mon père, mais je ne suis pas sur que cela intéresse beaucoup de fille.
Vous pouvez voir que j'ai tiré d'une famille où on a des ongles longs qui ont jamais été rongé. Je fais bien sûr l'exception, mais je me rapproche de plus en plus d'elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire