dimanche 28 février 2016

Love Me - 9981


Application : bien

Opacité : 1 couche

Reflets : métallisé

Séchage : rapide

Quantité : 15 mL

Prix : 5 €

C'est un vernis qui sèche très vite, donc faites un ongle après l'autre. Posez une couche épaisse de vernis, puis positionnez l'aimant très près de votre ongle sans le toucher pendant 10 secondes. Vous verrez alors le dessin se former. Et ainsi de suite. Pour une plus longue durée du vernis, recouvrez le d'un top coat.

Pour les filles qui ont les ongles assez incurvés, pensez à tourner l'aimant de sorte que le dessin se fasse sur tout l'ongle et pas que sur le dessus.

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur l'endroit à l'acheter, je l'ai acheté au marché, comme beaucoup de mes vernis.

Par contre je sais qu'il existe en plusieurs, je possède aussi un doré et un vert foncée. De plus, sur le bouchon du vernis, il y a l'aimant. Ainsi pas besoin d'acheter d'aimant, c'est un 2 en 1.

Je n'ai pas encore de photo, je l'ai rajouterai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire