mardi 31 mars 2015

Les strasses

Je vais vous présenter mes carrousels de strasses (même si il y a pas grand chose à dire :p). 

J'en ai de formes (coeur, étoile, larme, carré, losange, lune, ...) et de tailles différentes (1,5 mm et 2 mm).

Avec mes petits ongles, je préfère avoir du 1,5 mm, les 2 mm sont trop grosses sur moi, mais pour ma sœur, par exemple, ça lui va mieux car elle a de plus long ongles.

Pour les mettre, il vous faut mettre du vernis (transparent ça suffit) sur votre ongle ou sur le strass, et le poser sur votre ongle. Ensuite quand votre vernis est sec, recouvrez le de votre top coat, il tiendra encore plus.

Les voici :
  • Carrousels de 1,5 mm avec toutes les couleurs :



  • Carrousels noir et argent de forme différentes (lune, rectangle, rond, étoile, carrée, fleur, coeur, triangle, larme) :

(argent) 

(noir)

  •  Carrousels de 2 mm avec toutes les couleur :

(rond de toutes les couleurs) 

(rond multicolore mélangé) 

(étoile de toutes les couleurs) 

(cœur de toutes les couleurs) 

(larme de toutes les couleurs)

 (olive de toutes les couleurs)

(rose foncé)

(bleu foncé)

(rose et noir)


Ca fait beaucoup de carrousels je vous l'accorde, mais au moins je ne manque pas de choix, faut juste arriver à choisir maintenant !!!

Vous avez préféré lequel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire