mercredi 27 août 2014

Bonne rentrée !!


Salut les filles !!!

Désolé ça fait longtemps que j'ai pas fait d'articles, mais je vais me dépêcher de rattraper le retard. En fait, cette année je commence mon master d'enseignement, et je suis parti à Limoges pour le faire. Donc de préparer le déménagement, ça a pris beaucoup de temps. Je pensais pas que ça pouvais être si long.

Bref me voilà de retour, et j'essayerai d'être plus sérieuse dans la régularité de mes articles. Et n'hésitez surtout pas à écrire des commentaires, j'y répondrai. Si j'ai besoin d'améliorer certains points, dites le moi aussi.

J'espère que vous serez un peu plus nombreuses pour cette rentrée car je me fais un plaisir d'écrire pour vous.



Bon courage à toutes, et prenaient soins de vos ongles !!!

Roxane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire