mercredi 18 juin 2014

Les plaques M

Je vais vous présenter mes plaques M octogonal à 9 dessins :

  • Plaque M15
C'est une plaque que j'ai encore jamais essayé. Il y a 6 dessins sur des poissons et sont très fin, donc pas facile à faire. Il y a un chandelier et des fleurs.

  • Plaque M27
J'ai pratiquement testé tous les dessins de cette plaque. Il y a un peu de tout : papillon, planète, lune, dragon, fleur, ying-yang, et une tête bizarre :p Elle est plutôt créative et sort de l'ordinaire.

  • Plaque M33
Sur elle aussi j'ai presque tout fait. Il y a 4 fleurs, un verre à champagne, des nœuds papillon, et d'autres motifs que je sais pas comment nommer :/

  • Plaque M87
Sur celle là, j'en ia pas fait beaucoup. Les dessins sont divers : fleurs, mouton, salamandre, et tribaux. Les tribaux sont beaux et ça rend jolie sur l'ongle. Par contre le mouton j'ai jamais encore essayer ;p


Ces plaques sont à 2,90 €, ce qui est vraiment pas cher du tout pour des plaques à 9 dessins. On peut, du coup, se permettre d'en avoir beaucoup.

Aussi, faites attention, plus le dessin est fin, plus il est difficile à accrocher au tampon. Mais cela dépend aussi du vernis et de sa couleur. Par exemple, mon vernis stamping noir ne marche pas avec tous les dessins, mais le blanc oui. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Aussi, je pense que les poissons de la plaque M15 seront dure à faire, mais c'est à tester !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire