lundi 31 mars 2014

Fleur sur vert fluo


Vernis très fluo, impossible de passer inaperçu !!

Vous aurez besoin :
  • du vernis de base
  • du vernis vert fluo
  • du vernis stamping noir
  • la plaque CG13 sur catongles  (attention : plaque noté CG14 mais CG13)
  • et du top coat

Détail de la manip :

  1. Appliquez en premier votre vernis de base puis votre vernis vert fluo.
  2. Attendez qu'il sèche un peu pour éviter d’abîmer le vernis.
  3. Ensuite vous pourrez appliquez le tampon sur l'ongle. Comme vous pouvez le voir, le dessin forme un angle droit, donc il sera plus beau de mettre l'angle du dessin sur un angle de votre ongle, moi je préfère toujours en bas de l'ongle, en haut ça rend un peu bizarre.
  4. Une fois le dessin posait, mettez le top coat après être sur que le dessin bavera pas.

Si vous le faites pendant l'été, il est possible de le faire sur les pied aussi, mais attention, vous serez très voyante !!
Pour les pied j'ai pas utilisé le même dessin, j'ai mis des papillon, mais que sur le pouce. Les dessins sont trop grands pour les autres. J'ai utilisé la plaque M27 sur catongles (pas disponible pour le moment).


Voici le résultat !


Bonne réalisation en espérant que ça vous plaise !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire